Back to Luang Prabang...

Publié le par Alice

Voici un petit moment que je n'avais point donné de nouvelles...
Alors les nouvelles, un petit retour rapide en France (merci Papa), le temps d'un mariage (celui de ma soeur!) et de quelques soirées entre amis!

Après deux jours de voage et trois avions plus tard, me voici de retour au QG de Luang Prabang pour quelques jours avant de descendre pour la capitale Vientiane. Là bas je tenterai de terminer mon mémoire, et faire le bilan de mon expérience professionnelle!
En 10 jours l'eau est montée de façon considérable! Pour le moment je n'ai pas eu droit à de grandes pluies mais ça ne saurait tarder. Comme j'ai quitté la maison dans laquelle je vivais, me voilà donc hébergée chez des amis d'amis à mes parents (enfin j'ai pas tout compris) dans une petite guesthouse qui à priori ne paie pas de mine, mais finalement à l'intérieur très jolie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article