Soirée lao improvisée…

Publié le par Alice

 

Comme toute bonne collègue de travail qui se respecte, je suis allée boire un pot avec la GDL (Green Discovery) dream team. 17h 00 pas de problème, nous allons donc sur les bords du Mékong, dans une petite ginguette qui fait de la chèvre grillée…

Enchaînant les morceaux de chèvre (un peu élastique à mon goût) et les bières glaçons, et c’est parti pour le KARAOKE !!!

 

Ça y est je peux le dire j’ai vécu les soirées Karaoké, petite dédicace à Vinc’ qui aurait beaucoup aimé! Comment dire, un grand moment !

Ils ne vont pas au karaoké pour rigoler, c’est du sérieux ! Il y a même des petites salles privées où tu peux chanter avec tes amis… (Comme dans Lost in translation mais en beaucoup moins classe !).

Ca n’a pas duré très longtemps heureusement parce que ça envoie les décibels aussi!

Alors je rentre chez moi, pour l’instant j’habite toujours au dessus d’un restaurant.

Là, je vois Noy une jeune lao qui travaille et vis au restaurant avec laquelle j’ai sympathisé, forcement on tchatche un peu, et là des Thaïs qui arrivent des guides de passage la bonne cinquantaine, allez bière glaçons…

 

Fin de la soirée 22h00, j’avais déjà mal à la tête…. Mais c’était vraiment drôle!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article